Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

COLLECTION "êtres & créatures légendaires"

Publié par petit lutin FENJI  - Catégories :  #collections

COLLECTION  "êtres & créatures légendaires"

Depuis mon enfance, j'ai toujours été passionnée par l'univers féerique & fantastique.

Le pouvoir de s'évader dans un monde imaginaire, en côtoyant toutes sortes de créatures légendaires ( elfes, fées, licornes, pégases, dragons,...). Mais pas seulement, le plaisir de découvrir toute la beauté que la nature peut nous offrir..

J'ai appris à réaliser des villages de noël et j'aimerais construire une vignette ou un village imaginaire...

Ma collection n'est pas encore bien grande mais cela me fait plaisir de vous la faire partager.

 

 

 

Une fée est un être imaginaire, du genre féminin d'une grande beauté. 

Dotée de pouvoirs surnaturels, une fée est capable de conférer des dons aux nouveaux-nés, de voler, de lancer des sorts et d'influencer le futur.

Mystérieuses et magiciennes, les fées bercent les rêves et les contes de notre enfance. Elles exaucent les voeux d'un coup de baguette magique et se montrent très généreuses avec les enfants. Gardiennes de la nature, elles protègent les bois et les forêts enchantés. Belles, vaporeuses, fantaisistes et insaisissables, elles dansent au clair de lune avec les elfes dans des rondes effrénées et se transportent en un clin d' oeil dans les airs à l'autre bout de la terre.

Toutefois, il faut être prudent car les fées sont imprévisibles et susceptibles, et peuvent parfois devenir méchantes...

Je vous présente ma petite collection de fées. Contrairement à beaucoup de personnes qui en possèdent, les fées sont  généralement exposées dans des vitrines. Et bien moi, elles sont rangées dans leur carton. Mon but est de pouvoir les faire vivre. Avec ce que je possède déjà, je vais essayer de réaliser une scène pour les mettre en valeur..

 

*****Fées sur champignon*****

     

                                                             " fée Grazia "

 

 

                                                      

 

 

                                                                  " fée Rosyana "

 

 

                   " fée Sabyna "

   

 

*****Fée avec chapeau *****

 

           " fée Saffron "

 

 

*****Fée polaire *****

 

   

   

 

*****Fée sur dragon *****

 

 

 

*****Fées des rivières  *****

 

 

  

  

                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           

 

 

  

  

  

  

 

 

Commenter cet article

À propos

le monde miniature : ce petit univers magique et féerique qui nous fait rêver